Jeudi 31 mai 2007 à 18:55

Un superbe titre de l'album 'Behaviour',je me souviens que je le passais en boucle à l'époque ,d'ailleurs j'avais même prété la k7 à une copine du lycée qui connaissait pas du tout les Pet Shop Boys ,et je me souviens qu'elle avait beaucoup aimé et ce fut un double plaisir pour moi de faire partager ça à une autre personne.La chanson reflète un regard ironique sur le show-business,évoque également l'hypocrisie et la prétention.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://verynicemerza.cowblog.fr/trackback/1954224

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast